Offres d'emplois

• Devenir gardien de la paix.
Ces emplois s'ouvrent à de nouveaux profils avec la création du concours interne ouvert aux agents de catégorie C de la fonction publique.
Dates à retenir : inscriptions en ligne jusqu'au 24 juillet 2020 ; épreuves d'admissibilité le 22 septembre 2020.

La Gendarmerie Nationale recrute :

Hommes, femmes de 17 à 25 ans de nationalité française pour des emplois techniques ou administratifs avec ou sans diplôme (selon la spécialité). Voir les offres.

- Autre offre qui peut intéresser les demandeurs d'emploi ou étudiants de niveau Bac + 5 - Voir l'affiche
- www.lagendarmerierecrute.fr
La Classe préparatoire Intégrée de la Gendarmerie Nationale (CPIGN), dispositif créé dans le cadre de l'égalité des chances, qui offre la possible à 10 hommes et 10 femmes, chaque année, de se préparer gratuitement au concours d'officier de gendarmerie et à d'autres concours decatégorie A (IRA, ENM, Police Nationale, douanes, etc.) tout en étant rémunéré et hébergé gratuitement par la Gendarmerie.
Public concerné : personnes (H/F) âgées de moins de 26 ans, de nationalité française, étant ou ayant été boursiers ou demandeurs d'emploi ou résidant dans un quartier sensible.JOURNEE PORTES OUVERTES spéciale CPIGN le samedi 28 mars 2020 de 10h à 16h dans la caserne Babylone - 49 rue de Babylone 75007 PARIS

Objectif de la CPI Gendarmerie : Offrir les meilleures conditions possibles pour préparer et réussir un concours d'officier de gendarmerie ou d'autres concours de la fonction publique de catégorie A.

SESAME recherche des personnes pour différents types de postes : Aide-ménagères (lire l'offre), aide-jardiniers  (lire l'offre) et agent d’entretien et restauration (lire l'offre). SESAME, un service solidaire

• L'ASAMDTA recrute des aides à domicile. Voir l'offre

Mise à jour le Samedi, 04 Juillet 2020 08:22